Le 26 septembre dernier, j'ai pu assister à la remise des Victoires de la Beauté 2016-2017 aux Folies Bergères.
Je suis arrivée pile à l'heure pour le début de la cérémonie, je n'ai donc pas pu aller discuter avec les marques qui avaient des stands (dommage).
J'ai pu remarquer des marques que je ne connaissais pas et qui me donne envie de tester leurs produits tels que le shampoing et après-shampoing The Public Organic ou la brosse séchante Revlon.
Pour voir le palmarès complet, vous pouvez visiter la page des Victoires de la Beauté.
- Ces derniers jours, j'ai testé un des lauréats qui a un super packaging : Neomist Creme-serum formule mains, anti-âge aux actifs 100% naturels. Elle favorise la diminution des taches brunes et apporte une hydratation et protège contre les agressions extérieures.
La boite et le flacon me font penser à un parfum!
Le petit speech est très tentant.
Pourtant, je n'aime pas du tout la texture, c'est un spray, le produit est très liquide. moi qui met ma crème dans le lit avant de dormir c'est pas du tout pratique. Et en plus je ne la trouve pas du tout hydratante. Je vais l'utiliser en complément d'une autre crème pour l'effet anti-age mais je ne suis pas convaincue. Par contre, l'odeur est légère et agréable.
- J'ai aussi testé la serviette démaquillante/exfoliante Sweet face. Le packaging, lui, ne fait pas rêver! On dirait un produit directement importer de Chine. Le speech: Débarrasse la peau du maquillage et des impuretés grâce à sa seule
texture et de l’eau. 2
faces, 2 textures, une pour démaquiller et une pour exfolier.
Vendues par 2. Lavables en machine et donc réutilisable.
J'ai déjà des cotons lavables pour me démaquiller dont je ne suis pas très satisfaite, ils sont rêches, le mascara laisse du noir au fur et à mesure des utilisations.
En ouvrant la boite, j'ai trouvé ces serviettes très grandes pour l'utilisation qu'on doit en faire, mais au final c'est parfait. Elles sont très douces. Et le maquillage s'en va super bien, facilement, sans frotter 10min sur chaque oeil. Aucun résidu de maquillage, j'étais bluffé. Par contre, il faudrait peut etre un pack un peu plus gros que 2 serviettes, le temps de les laver (je ne fais pas une machine tous les 2 jours!)
Donc un produit où j'ai été décu et un produit où j'ai été agréablement surprise :D
Merci les Victoires de la Beauté pour ces découvertes
Le prochain produit que je teste: le Soin Anti-Imperfections Matifiant – SAINT-GERVAIS MONT BLANC qui fait aussi parti du palmarès de cette année