18 juin 2013

Apéros beauté

Apéros Beauté se déplace dans toute la France, et pour leur 16e édition ils étaient à Paris.
J'ai fait partie des sélectionnées de dernière minute puisque j'ai reçu le mail le matin même donc je suis venue toute seule, mais on peut normalement venir accompagnée d'une amie.

Le but étant de se faire chouchouter, en découvrant des produits de beauté et à manger.

Dans cette édition, nous avons pu déguster les nouvelles Eaux de Fruits de Love Organic

- goût exotique: cocktail exotique sans caféine est composé d’ingrédients gorgés de soleil : la mangue à la saveur veloutée, l’ananas acidulé et les fruits de la passion aux notes parfumées et délicates lui donnent son goût naturellement sucré) 
- goût agrumes: cocktail pétillant et tonifiant sans caféine qui peut être dégusté tout au long de la journée. Au cœur de cette Eau de Fruits, un trio d’agrumes savoureux et vivifiant : le parfum de la mandarine s’allie à la douceur sucrée de l’orange tandis qu’une pointe de pamplemousse à la saveur acidulée réveille les papilles.

Pour moi, ca manquait de sucre mais sinon ils sont très bons.
 
http://www.lov-organic.com/

 
Il y avait aussi les desserts Gü : 
- en taille échantillon le cheesecake mangue&passion. Bon mais je préfère le classique
- en taille vente le banoffee (mélange de banane et de toffee, le fameux caramel anglais) Un peu trop bourratif à mon goût.

Les deux étaient bons, mais j'aurai aimé découvrir les nouveautés (cheesecake au speculoos et coeur fondant chocolat à l'orange).
 
http://www.gudesserts.fr/

 
Pour un apéro beauté, j'aurai bien aimé des petites choses salées...



Ensuite, après avoir attendu (ou papoté pour celles qui étaient venues accompagnées!), les petits ateliers ont commencé.


J'avais tiré un "bon maquillage" à l'entrée ce qui permet d'être prioritaire à celui-ci et après si j'avais le temps d'aller aux autres (massage mains, massage visage).
Je suis donc partie au maquillage où nous avons attendu debout, on pouvait se renseigner sur la marque Bo-ho qui est eco-citoyenne: pas de suremballage (pas de boite pour emballer un tube!), formules naturelles (pas de pétrochimie), packaging en carton (et non en plastique).
Je vais pouvoir tester la tenue de leur ombre à paupière reçu dans My Little Box du mois de juin.


http://bohocosmetics.com

Après être maquillée, je ne pouvais donc pas aller au massage visage!! J'ai donc fait massage des mains (re-attente debout!) fait avec les produits Fun'Ethic.



Et il y avait un stand Fun'Ethic avec les 2 créateurs.
Fun’Ethic, une nouvelle marque de cosmétique naturelle et biologique, qui propose des produits de qualité supérieure à des prix accessibles.
Il existe 3 gammes: être ado, avoir 20 ans, vivre ses 30 ans avec 4-5 produits par gamme



Je trouve que le packaging fait bas de gamme. Les odeurs étaient agréables. Les textures pas trop grasses (même celles pour les plus de 30 ans).

http://www.fun-ethic.fr/



Pour faire bref, une soirée pas très fun, avec beaucoup d'attente debout, en sous-sol. Je ne pense pas me réinscrire à leur prochain passage à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire