8 décembre 2013

Gambettes Box: rattrapage des derniers mois

La dernière gambettes box que je vous ai montré date de juin.
Voici un petit rattrapage si vous hésitez à vous abonner:

Il n'y en avait pas cet été donc on passe directement à celle de septembre.

Septembre:
On nous avait annoncé "une rentrée très stylée, en collaboration avec un créateur couture."
Raté ça sera pour octobre. Dans ce petit colis, on retrouve un collant violet (que je n'ai toujours pas mis!!) et un collant noir avec des fleurs assez sympa.
Et un petit pochon pour les ambassadrices :). Parce que je ne suis jamais contente, j'aurai préféré qu'il soit transparent pour voir la couleur du collant.




En octobre,
Enfin le collant avec le créateur, Alexis Mabille, et un collant fantaisie léopard bleu et noir.




Ils préviennent qu'en novembre le froid s'installe. on s'attend à avoir des collants chauds.


En novembre,
Les collants chauds sont arrivés et ils sont noirs classiques (enfin!). Je rappelle qu'au début ca devait être un collant noir classique et un collant fantaisie. le slogan s'est transformé en un collant noir pas si sage et un fantaisie. Je commençais à avoir beaucoup trop de fantaisie dans mes placards.
Mais le fantaisie est comment dire... affreux ?! 



Je me suis dit que sur un malentendu ça pouvait faire joli avec des bottes et une jupe très courte:
Mais en fait, non!


En décembre,
Box fraichement déballée, pas encore essayé
Un collant avec de légères paillettes, sympa pour Noël ou jour de l'an et l'autre façon écailles. Ils l'ont quand même appelé écailles ton sur ton (et pourquoi pas thon sur thon ?)



Décembre fête les un an de Gambettes Box. J'aurai aimé un petit truc en plus, surtout pour les ambassadrices, qui je le rappelle, sont les personnes qui sont abonnées depuis le début.


Annonce de Janvier:
Welcome 2014!
Ca commence bien avec une Happy Gambettes box qui vous file la pêche et la ligne au moment des bonnes résolutions.

Vous y croyez, vous, à un collant amincissant ?

Annonce de Février:
Chabadabada, chabadabada...
Vos gambettes s'y connaissent en matière de séduction. Surtout depuis que leur box préféré a rencontré l'amour.

Une autre collaboration avec Alexis Mabille ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire