18 mai 2015

Baby foot ou comment obtenir de "beaux" pieds en quelques jours

Me voici avec un nouveau petit test beauté que j'ai depuis un certain temps dans mon placard, j'attendais l'arrivée des beaux jours pour en profiter.
C'est le "masque chaussette" baby foot. Il permet éliminer les rugosités et peaux mortes des pieds.

J'ai trouvé ce soin miraculeux.
Par contre, il faut vraiment le faire bien 15 jours avant de sortir ses tongs sinon c'est l'horreur.

Les contre-indications font un peu peur: ne pas etre enceinte ou diabétique notamment! Abime le vernis. Enlever les bijoux. Ne pas mettre en contact le gel avec des vêtements, meubles, parquet, tapis...Et ne pas s'exposer au soleil pendant une semaine.

Dans un premier temps, se préparer des activités pour s'occuper 1h sans marcher, parce qu'une fois les chaussettes enfilées ca glissssse.


Ensuite, se laver les pieds. Les chaussettes en plastique sont fermées et renferment le produit. Il faut découper selon les pointillés, enfiler les chaussettes, mettre du scotch pour fermer correctement au niveau du coup de pied (prendre du vrai scotch, les bandes adhésives fournies ne tiennent pas bien).
Patienter 1h, puis aller se laver les pieds (prenez un petit sac plastique pour y mettre les chaussettes pour ne pas mettre du produit partout).
Il ne reste plus qu'à patienter et c'est là le plus dur. Au bout de quelques jours (pour moi ca a commencé 4 jours après et ça a duré une dizaine de jours), ca commence à peler et beaucoup d'un seul coup (le frottement dans mes ballerines ont dû aider). J'ai mis des peaux mortes un peu partout dans l'appart et plein mes chaussettes (au début j'avais pas pensé à retourner mes chaussettes pour les laver, et ca restait "bloqué" dedans). Et après on a des pieds tout beaux tout neufs.

Et voila un avant-pendant-après, je les ai mis en petit format pour ne pas vous dégouter pcq c'est vraiment moche.


Avant


Pendant (4 jours après application)

Après (25 jours après application)


 J'ai tardé à prendre la photo après, mais 15-20 jours ont suffit pour que tout soit fini de peler.
Le problème c'est que nos pieds ont besoin de cette corne pour se protéger des frottements de la marche. Donc quand ca a pelé, j'avais les pieds échauffés, tout rouge. Au bout de 3-4 jours, ma peau a refait un peu de corne donc ca permet de repartir à zéro à la fin de l'hiver et il faut l'entretenir après mais il ne faut pas le faire trop souvent.

Pour moi, un super produit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire