23 septembre 2016

Boavida Creation

Voici mon petit coup de coeur de la semaine:

Boavida creation

C'est une jeune femme qui créée coussins-trousses avec une broderie personnalisée.

Je l'ai contacté via Facebook et elle est super réactive. J'avais besoin de 2 trousses comme cadeau de naissance pour des jumelles.

J'ai pu tout lui demander par mail: tissu intérieur - tissu extérieur - couleur de la fermeture éclair - couleur du dessin (mais je n'ai finalement pas fait faire de dessin) - couleur du prénom

Elle habite Paris donc j'ai été les chercher pour encore plus de rapidité. Je les ai eu en une semaine

Je lui avais aussi commandé un sac assorti réversible sans broderie, mais je ne l'ai pas en photo.
La maman qui les a reçu a été ravie.



Vous pouvez aller voir son Facebook - Instagram - Pinterest


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire