30 janvier 2013

Pour commencer

Alors voila, c'est l'histoire d'une parisienne qui adoreeee tester de nouveaux produits qui avait un super petit-ami qui trouvait qu'elle devrait faire profiter les autres de ses fameux tests parce que lui s'en fiche que la crème bidule soit trop collante ou inefficace. Et puis le temps passa, et toujours pas de blog! Et là bam l'année 2013 arrive et la fameuse question: Et toi, c'est quoi tes bonnes résolutions?
Et du coup, me voila. Après avoir fait un blog lors de mes 6 mois Erasmus à Copenhague il y a quelques années, je me relance dans "l'écriture". J'espère que je vais m'y tenir!

Je vais commencer par me présenter un chouïa.
Je suis donc une femme, de 28 ans déjà, parisienne si vous avez bien suivi.
Je travaille dans la recherche en cancérologie dans le secteur privé.
J'essaie de faire du sport mais j'ai du mal à me motiver.
Et puis voila vous n'en saurez pas plus pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire