31 janvier 2013

Le smart store

Un concept original :
pour un abonnement d'un an à 10€, vous venez une fois par semaine choisir 5 échantillons différents cosmétique et nourriture. Avec un bémol, on ne peut pas prendre des échantillons déjà pris une fois précédente.
J'avais trouvé ça très sympa même si le principe de payer pour des échantillons est assez bizarre, étant timide je n'arrive pas à demander des échantillons dans les magasins.

Voici quelques exemples de ce que j'ai pu tester:

Cosmétiques:
- crèmes Weleda: que j'ai trouvé trop grasse mais qui sentaient très bon
- crème Lancôme Visionnaire: agréable à appliquer, ne sent pas grand-chose, hydrate bien et laisse la peau douce
- crème Bentaberry: très agréable aussi, n'a pas d'odeur et hydrate bien
- gel douche et après-shampoing Dove
- produits Sénev: je crois que mes pieds sont beaucoup trop secs pour qu'un échantillon soit efficace
- crèmes Agnès b. pour homme
- crèmes à paupière Shisheido: ne tiennent pas bien sur la paupière et fait un paquet rapidement et couleur trop pailleté

Nourriture:
- limonade Brissaud (orange et citron): gout orange et citron léger, pas trop sucré
- thé au gingembre Gingerlove: super bon j'ai adoré, c'est dommage que ca ne se trouve pas partout 
- chips Toogood: chips au soja qui change des chips classiques
- des thés
- des parfums
- des bonbons BeautyIn qui présenteraient des vertus bonnes pour la peau etc et sans calories donc des bonbons à manger sans culpabiliser. Je ne sais pas si c'est vrai mais ils étaient très bons.


La taille des produits était très variable: certains étaient en format vente (que la nourriture, surtout les boissons).

Voici quelques petits exemples de ce qui me reste




Je trouve le principe intéressant, mais il n'y a pas assez de roulement (des fois j'y allais j'avais droit qu'à un seul échantillon car j'avais tout testé). Je n'y suis plus inscrite depuis septembre dernier et en allant sur le site je n'y ai pas trouvé beaucoup de nouveautés.


http://www.smart-store.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire