6 mai 2013

Gambettes de mai, faites ce qu'il vous plait

Ma box était bloquée chez le gardien depuis samedi!
J'ai enfin pu aller la chercher ce soir et j'en suis ravie. Le noir n'est pas uni!



Smoking: pour fouler le tapis rouge du festival de Cannes. Il a des petits nœuds papillon en ligne sur l'arrière.
Du coup, faut bien le positionner pcq sinon ca donne comme sur la photo, ca fait effet tordu.

















Riviera: pour les soirées sur mon yacht après avoir visionné les films en compétition. Il est bleu foncé avec des petites ancres un peu partout.



















Par contre, ils ont complètement oublié les ambassadrices (nous faites pas croire qu'une deuxième carte est un cadeau!)

Je vais peut-être mettre une jupe moi demain (c'est grave si y a pas de tapis rouge à l'entrée de mon bureau?)

Je vous rappelle l'indice du mois de juin :

Un noir ventre plat, ou encore mieux avec microcapsules amincissantes ça serait top mais faut pas rêver!

Si vous avez envie de vous remettre en jupe, c'est par ici.

1 commentaire:

  1. Très jolie et très sympas cette box, jveux la même moiiii ^^

    RépondreSupprimer