22 mai 2013

L'art du massage

Aujourd'hui, j'ai enfin utilisé la Smartbox que mon chéri m'avait offert l'année dernière.
C'était la version "Massages et soins relaxants".
J'ai étudié les adresses, les horaires d'ouverture, ce qui était inclus avec le bon et le temps que ca durait. Je me suis aussi basée sur les photos, car par exemple je n'aime pas trop quand il n'y a pas de trou pour le visage sur la table de massage, ça me fait mal à la nuque.

Bref, j'ai choisi l'Art du massage. Ce n'est pas un institut. C'est dans un appartement sous les toit, très zen.
Il se situe près d'Oberkampf (21 rue Ternaux pour être précise!)
Dans le coffret, il est inclus 1h de modelage et 20min de soin visage.
J'ai été très bien accueillie par Sandrine. Elle m'a demandé  si j'avais mal au dos, etc...

Le massage est un mélange de digito-pression et le lissage. Elle fait le dos, les jambes, bras, ventre, nuque. Pendant une heure, avec une petite musique d'ambiance en fond sonore. De quoi s'endormir :-)
Puis le visage pendant 20 min, mais elle fait aussi beaucoup le cuir chevelu (sinon 20min juste le visage ca parait long!). Donc ne pas y aller après le coiffeur pcq sinon le brushing est à refaire!
Elle utilise des huiles Weleda.

Il y a aussi tisane et gingembre frais et confit mais je n'en ai pas pris donc je ne peux pas dire si ils sont bons.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil, l'art du massage.  Moi j'y retournerai bien volontiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire