4 février 2013

Gambettes box

Le principe:
Une fois par mois, on reçoit un collant noir et un collant fantaisie pour 13,5€.

Il n'y en a ni en juillet ni en août. Et chaque Gambettes Box sera adaptée à la saison : les collants noirs seront plus ou moins opaques, les collants surprise changeront en fonction des tendances du moment.

On peut se désabonner quand on veut (avant le 15 de chaque mois pour la box suivante. Si le timing est bon si vous êtes déçues par votre box, vous pouvez ne pas recevoir la prochaine vu que on doit la recevoir entre le 5 et le 15)

On peut changer sa taille si besoin.

J'y suis abonnée depuis décembre. Donc pour l'instant j'ai reçu 2 box, j'attends celle de février qui ne devrait pas tarder.
Voici les 2 collants fantaisies:

celui de décembre (en plus d'un noir 80D):



celui de janvier (en plus d'un noir 100D):



Je les trouve de bonne qualité, moi qui file très facilement mes collants, ceux-là ont résisté jusqu'ici.
Le noir à pois est très fins (je ne me souviens plus des deniers) je ne l'ai mis que pour Noël pour l'instant.
Les 3 autres sont bien chauds. Je ne mets plus mes anciens collants!

Si vous n'osez pas acheter des collants fantaisies mais que vous aimeriez bien en porter pour changer de temps en temps, cette box est faites pour vous.

Depuis que j'ai recu celle de décembre, je mets beaucoup plus de jupes. Leur pari est gagné: je montre mes gambettes!

Si vous êtes tentées:
www.gambettesbox.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire