26 mars 2013

La Bonne Box - Mars

Et oui encore une box, promis je change de registre pour les prochains posts.

Cette fois-ci, c'est une box de bouffe! Le concept est qu'une finaliste de Masterchef Nathalie Nguyen nous concocte des recettes qui utilise les produits recus. Il y a entre 5 et 7 produits.
Ce mois-ci voici le contenu suivi de la recette:

- Une vinaigrette au confit d'oignons et noisettes


- Pétoncle aux piments d'Espelette

 
- Chutney de courgette aux épices


- Pistaches vertes


 - Infusion aux fruits

- Caramel au beurre salé


- Chocolat 70%


Je n'ai pas vraiment apprécié cette box, les recettes ne me tentent pas du tout.
Pour l'instant, j'ai testé le coulant de caramel que je n'ai pas particulièrement apprécié, en fait j'ai trouvé que c'était du gachi, c'est tellement meilleur à la cuillere directement dans le pot!
Par contre, la panna cotta est délicieuse, et c'est super simple à faire. Je n'ai pas fait le clementine curd qui allait avec car je n'avais pas de clémentine alors que j'avais tout le reste pour la panna cotta donc je n'ai pas été faire des courses exprès pour ca.
Je ne testerai pas la poire pochée, j'ai déja testé avec une autre infusion et j'avias vraiment trouvé le fruit beaucoup trop gorgé d'eau.



Pour la petite histoire, mon pot de pétoncles est arrivé cassé, j'ai donc écrit au Service client, qui m'a répondu le jour même (samedi) qu'ils allaient faire le nécessaire dès lundi. Après qqs petits jours sans nouvelles, j'ai demandé où en était ma demande et on m'a répondu qu'un colis de "réparation" était en chemin.
Après quelques petits problèmes logistiques (il ne faut pas oublier que c'est leur 1ere vraie box puisque celle d'avant avait été pour la presse, il faut donc être indulgent), j'ai reçu une 2e box complète (avec rien de cassé!). Merci LBB : j'ai donc pu manger mon caramel au beurre salé à la petite cuillère cette fois-ci :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire