14 mars 2013

Gambettes Box Mars

Les collants de mars sont arrivés....


Le premier toujours un noir, pas de surprise, le même que le mois dernier un 60D.
Par contre, toutes les gambettes girls n'ont pas eu le même fantaisie (pour initier les trocs entre nous sur les réseaux sociaux?).


Gambettes Box s'est associée à Dim, ici c'est un Dim MOD mais je ne me souviens plus du modèle et il n'est pas sur leur site.
Je le trouve affreux, mais après avoir regardé ce que d'autres ont recu, il semblerait que je n'ai pas eu de chance.
J'attends le mois prochain et après j'arrête si le fantaisie n'est pas beau.
Sinon en tant qu'ambassadrice (abonnée depuis la première box) j'ai eu droit à un miroir de poche. Il y a aussi plusieurs modèles différents selon les boxes.

De plus, un bon de réduction de 2€ sur un collant Dim MOD.

Et des indices pour le mois d'avril et mai:
avril: Avec le printemps, la gambettes box prend des couleurs
mai: La gambettes box fait son cinéma sur la Croisette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire