25 mars 2013

Ma boite à beauté Mars

Voici ma première boite à beauté, toujours le même système de box, ici pas d'abonnement il faut toujours revenir sur le site pour la commander.
Depuis ce mois-ci, la boite est à 32 € (29+3 de fdp) pour un contenu d'une valeur de minimum 120€ et est disponible tous les 2 mois.
Avant, la boite coutait 16€ et était disponible tous les mois.
Mais les personnes qui étaient déjà inscrite à la newsletter avant le changement peuvent encore choisir une boite à 16€ (13+3 de fdp), et c'est ce que j'ai choisi car si les produits ne me plaisent pas je ne les aurais qu'en petite quantité.




Enveloppé dans un petit pochon violet, il y a 4 produits, taille voyage et un full size.

- un shampooing et un après-shampooing de la marque Vegetalement. Chacun fait 50 ml. Ce sont des soins hydratants. Ils sentent assez bon les plantes. Sur leur site, je ne vois pas où on peut les acheter, ni le prix.


















- Une eau de toilette Vanille fleurie de Tahiti de la Maison de la Vanille. 15ml. Ca sent bon mais très fort, faut vraiment pas en mettre beaucoup. Ingrédients: Alcool 85%, parfum, eau.
Le flacon de 50ml se vend 41€ sur leur site. Il existe toute la gamme qui va avec: lait corporel, déodorant, gel douche.
















- Un gommage aux grains de sucre de Baïja. A la fleur d'oranger, l'odeur me fait penser à des gouttes pour le rhume que j'utilisais petite. Je n'arrive pas à me souvenir du nom. Mais ce n'est pas désagréable. Il est tout oranger et les grain ont l'air assez gros. Il fait partie d'une gamme de rituels orientaux.
Sur Nocibé le pot de 230g est vendu 17€. Le pot reçu fait 50 ml, en le pesant ca fait 84g.















- Le dernier, un serum universel d'Algovital. 30 ml. Certifié Bio 100% d'actifs.
Serum triple action: hydratation, nutrition, régénération cellulaire. Propriétés antioxydantes. Simulation de la production de collagène et d'acide hyaluronique. Je l'ai testé sur la main, elle est toute douce, n'est pas grasse par contre elle garde un petit voile brillant, je le garderai pour le soir. L'odeur n'est pas très agréable mais ne sent pas très longtemps.
33,9€ les 30 ml sur leur site.





Comme je vous le disais, cette boite est celle à 16€. J'ai donc été curieuse sur le contenu de celle à 32€ j'ai donc visité différents blog. Et du coup je suis un peu décue. Je pensais (espérais) que les produits soient les mêmes mais en taille vente et non format voyage. Ce qui n'est pas le cas, en fait dans la boite à 32€, il y a exactement les mêmes produits que celle-ci (même taille de produit) mais avec 3 produits taille vente en plus. Dommage, je trouve qu'il aurait été plus sympa d'avoir tous le même nombre de produits mais en petite taille. Bref, c'est pas grave mais vous voila prévenu!

Sinon, je trouve que le contenu est sympa et varié, produit pour les cheveux, pour le visage, le corps. Pas de maquillage, pas de goodies inutiles, pas de livret inutile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire