6 avril 2013

Gambettes box d'avril bof bof

Je viens de recevoir la box d'avril:


Le noir est un 40D donc moins opaque que les précédents, en espérant que les beaux jours vont arriver pcq en ce moment je mets encore du 80D!

Le fantaisie est un bordeaux 40D selon l'étiquette mais il parait bien rouge sur la photo donc à voir ce que ca donne. Je ne sais pas vraiment avec quoi je vais mettre ca mais c'est le but du jeu: oser !

L'annonce de mai: La Gambettes Box fait son cinéma pour le festival de Cannes (jusque là on était au courant avec la box précédente) mais on nous rajoute que le collant noir nous réserve des surprises. Donc là forcément je l'attend avec impatience!

Et pour juin: Garden party, premiers mariages et nocturnes trendy en terrasse: la gambettes Box est prête.
Là, si vous avez des idées de ce que ca pourrait être je suis preneuse car je suis bien perplexe sur cette annonce.

A bientot, je vous rajouterai une photo en situation!

1 commentaire: