30 avril 2013

Soobox, la première!

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une nouvelle box, qui vient de sortir: La SOOBOX.



Forcément avec ça, je m'attends à un truc génial. 

Je l'ai reçu aujourd'hui et je vous dévoile tout de suite son contenu:



 Colis simple et soigné (sans boite que l'on va stocker partout dans la maison!)


- La boisson au baobab Matahi (20cl):
Une boisson pleine d'énergie au pouvoir anti-oxydant
2,5€

- Le noeud pap féminin:
J'ai eu le modèle tricot noir (que l'on peut voir ici)


Avec la pub qu'il y avait avant la sortie de la box, j'avais très peur qu'il y ai ce fameux noeud pap, il faudra voir si en élastique pour les cheveux ou bracelet ou je ne sais pas quoi ca passe, mais en vrai noeud pap ca ne me tente pas du tout.
19,9€ ce modèle (entre 13 et 49€ selon modèle)

- un sablé de l'Atelier des Sucreries: 
Ils proposent des pâtisseries personnalisées de toutes sortes. (sablés, brownies, verrines, ...). Il se situe à Ablon (près de Villeneuve Saint Georges)
Il était DELICIEUX.
A partir de 3€ pour les sablés

- Les fleurs comestibles de Jasmin et Camomille
10g de Fleurs de Souci, avec deux petites recettes (heureusement!!).
Le Souci est une plante herbacée de 50 à 60 cm de hauteur. Les fleurs sont jaunes ou orange, pouvant atteindre 5 à 6 cm de diamètre. Elle a des propriétés anti-inflammatoire, hypotenseur, immunostimulant
Une recette est à manger (omelette), l'autre à appliquer (huile pour le visage/corps)
2,99€ les 10g

- Huile précieuse Nutritive Kadalys (50ml):
Depuis que j'ai testé l'huile pour le corps avec les Ateliers de la Beauté, j'adore donc je suis ravie puisque j'aime beaucoup cette marque aussi.
39€ les 50ml

- un échantillon Olience du serum actif + une réduction de 50% avec le code soobox. Cosmétiques Bio, marque francaise

- une pub pour Printic




Point de vue sous, ça vaut le coup: puisque ça fait 67€ pour une Box qui coûte 16,5€.
Après c'est sur que tout n'est pas génial mais ca a le mérite d'être original (le noeud pap féminin, faudra voir si ca se développe!!) mais rien que l'huile pour le corps est à 39€.
Cette box est variée puisqu'on y retrouve de la nourriture, des cosmétiques, des accessoires. J'aime bien ce concept.

Si vous êtes tenté(e)s, allez vite sur le site, les commandes pour la box de juin sont ouvertes. Il existe un abonnement 3 mois ou 9 mois, sinon faut revenir tous les mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire