4 avril 2013

J'ai craqué pour le BB Detox de Kusmi Tea

Voila j'ai craqué, j'adore cette marque pour son thé à la menthe et son infusion tilleul, et j'avais réussi jusqu'ici à ne pas acheter le Detox. Mais là, j'ai craqué pour le BB Detox celui dont on entend parler partout!!
Je l'ai acheté en sachet en vrac, car un peu moins cher, et j'ai plein de boite de thé vide.
Bref, voici le topo de ce fameux thé:

"Sur le modèle des BB crèmes, cette Boisson Beauté combine 3 effets beauté en 1 :
- Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau.
- Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s'ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
- Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour.

Un joli mélange de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d’une douce note de pamplemousse, à déguster sans modération."




Le gout est assez léger, mais suffisant. On sent bien le pamplemousse. Ca va être pas mal en été.

Donc comme il est bon, le fait qu'il soit bien pour la peau est juste un plus qui donne juste envie d'en boire plus :)


Et comme je faisais une commande sur le site de Kusmi Tea, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un coffret de 5 miniatures des thés Bien-être comme ca, j'ai aussi pu gouter le Détox (très bon aussi!). Et je vais pouvoir tester les autres (le Euphoria ne sent pas très bon, les autres ont l'air pas mal)








Vous pouvez commander sur le site, ou dans leurs boutiques ou corner dans de grands magasins. Sinon, on en trouve un peu partout notamment au Monoprix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire