15 février 2013

My Little Coquine Box

Et la voila enfin, une box spéciale saint Valentin aussi mais qui arrive un jour trop tard!!


Avec cette petite phrase, on s'attend à avoir un petit rouge à lèvres. Bon comme je n'avais pas pu attendre j'avais regardé sur internet le contenu donc je n'ai pas été surprise de ne pas en avoir!


Voici le contenu:
- un petit magazine qui apparemment est toujours présent dans my little box où on y trouve des astuces pour la maison, astuces beauté, des recettes,...
- un extrait d'histoire d'O qui surfe sur le succès de Fifty shades of Grey...
- 6 petites étiquettes thermocollantes à coller sur les affaires de Monsieur (je ne suis pas sûr qu'il apprécie!) ex: Pas touche! ,  Cet homme appartient à.. , merci pour la nuit, ...
 
- une petite culotte transparente noire à pois, liens sur les cotés dans un mignon petit pochon "petite culotte pour découcher"


- Un beurre corporel au chocolat (d'autres ont eu à la fraise) de "The Body Shop" 200ml ( vendu 16€)
- Un gommage pour le corps au miel de "My little Beauty" 75ml (vendu 12€)


My little Beauty est la marque de My little Paris où l'on découvre les produits chaque mois depuis janvier (en janvier c'était une crème pour les mains) et qui sont mis en vente au fur et à mesure sur le site.


Même si le chocolat n'est pas mon odeur préférée, il faut reconnaitre que rien que les 200ml de beurre corporel c'est plutôt pas mal car je rappelle que My little Box coute 15,5€ et que je ne l'aurai jamais acheté car je trouve que 16€ est assez cher.

Si vous voulez vous laisser tenter par la box c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire