7 février 2013

Zen Box

Au début des soldes (le 1er jour et le 1er samedi), dans certains centres commerciaux étaient distribuées des ZenBox.

J'ai quand même dû faire la queue pour l'avoir, un petit quart d'heure donc assez contente car quand j'ai vu la queue qu'il y avait j'ai failli ne pas rester, et puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre à part du temps (du temps en moins pour faire les soldes donc de l'argent à ne pas dépenser finalement!)

Donc voici la fameuse box:



J'ai pu tester certains produits que je ne connaissais que de nom:


- du thé Twinings (citron) et La tisanière (nuit calme): les deux sont très bons.

- une crème pour les mains L'Occitane: sent très bon mais pas trop fort, pâteuse au début après l'avoir chauffée un peu elle s'étale très bien et hydrate correctement mais laisse les mains grasses. J'aime bien le design du tube.

- Une dose Delo Tonus: C'est un complément alimentaire 100% naturel, ca se vise sur une bouteille de 33cl


Mais pas n'importe quelle bouteille, il ne faut pas un goulot de moins d'1,5 cm (exemple Cristaline!!). Après avoir vissé, on secoue, ca se mélange et voila on peut boire.
J'avais la dose tonus (extraits liquides de carotte, de mauve, d'acérola et de cynorhodon) qui n'était pas mauvaise mais c'était pas très bon quand même! Je préfère prendre un comprimé effervescent de vitamines dans un verre d'eau le matin plutôt que me trimballer ma toute petite bouteille qui ne va pas durer plus d'une heure. Je ne vois pas vraiment d'avantages en fait.

- foulard My little Paris qui était dans les My little Box de cet automne... pas sur que je le mette, ou peut être en ceinture.


- VitaminWater:
J'ai eu goût fruit du dragon (Power-C)
Il existe différents goûts et présentant différentes vertus.
Ici fruit du dragon (vitamines b+c)
J'ai trouvé ça très bon mais c'est juste un soda qui essaie de ne pas faire culpabiliser


Certes, c'est sucré mais deux fois moins qu'un Oasis ou Orangina.

Pour information:
information nutritionnelle pour 100 ml :
énergie 80kj, 19 kcal
protéines 0g
glucides 4,6g
dont sucres 4,6g
lipides 0g
dont acides gras saturés 0g
fibres alimentaires 0g
sodium 0g
vitamine c 32mg (200%*)
vitamine b3 0,8 mg (25%*)
vitamine b6 0,07 mg (25%*)
vitamine b12 0,13 µg (25%*)
vitamine b5 0,3 mg (25%*)
zinc 0,5 mg (25%*)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire